vendredi 6 juillet 2012

Sur le point de flotter

8h40 le texto "coucou dors-tu" entre.

Je somnolais dangereusement sur le divan après être arrivé chez moi à 7h40. Je me dis "fuck ai-je raté un texto ou un appel ? Et non, j'étais correct !

11h03, C'était l'heure de se quitter devant chez elle. On parle, le blanc s'installe, hésitant un tantinet je lui dépose un baiser sur les lèvres, elle le rend, moi encore, elle encore etc etc etc.

Ce n'était pas la totale, juste des petits baisers, juste parfait.

En me regardant après, elle me dit qu'elle était gênée. Je pense qu'elle à de la misère à croire ce qui nous arrive encore plus que moi finalement !

Je suis content de ne pas lui avoir donner le True Love Kiss, ce sera au prochain rendez-vous et je crois qu'à ce moment va débuter pour de bon notre belle histoire.

Déjà dans l'auto j'ai senti mon téléphone vibrer. En arrivant chez moi je lis les textos :

"Bon dodo xxxx"
"Je suis contente d'avoir déjeuné avec toi..."
"Bonne journée ! On se parle tantôt"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire