lundi 30 avril 2012

Contact

J'ai été client 2 fois la semaine dernière avec Laura.
Soit que je fais le client encore une fois ou je fonce.
Je pense à ça.

mardi 24 avril 2012

À la recherche de...

J'ai le goût d'être avec quelqu'un. Je ne cherche pas en fou, ce n'est pas une priorité non plus mais je ne détesterais pas fréquenter quelqu'un.

La situation idéale était So, je voulais être le rebound guy mais elle me voulait comme chum, peut-être même comme mari !

J'ai toujours Archambault en tête. Je l'ai vu hier rapidement. Je ne sais pas quel stratagème employé pour l'aborder. Si elle était simple caissière ça serait plus facile. Là elle n'est jamais à la même place et elle est souvent en mouvement... Archambault est le total package, à la base sans la connaître nous avons plusieurs intérêts communs étant donné son travail. Et ça fait plusieurs années qu'elle me plaît !
Le hic c'est que je ne peux pas me pointer au magasin chaque jour.

Il y a aussi Marie-Hélène de la bibli. Je crois que c'est Marie-Hélène son nom ! Mercredi dernier j'ai eu droit à un beua bonjour à mon entrée. Dimanche je n'ai pas réussi à attirer son attention. Elle, pas certain que j'en ferais ma blonde mais ça pourrait être une bonne occasion d'avoir quelques rencontres pour me remettre dans le bain. Elle est présente le dimanche et le mercredi.

Et la petite dernière c'est plutôt un "projet" Elle travaille dans un Laura Secord donc appellons-là Laura. Elle est peut-être jeune, pas évident à mettre l'âge sur cette fille. Je ne fais que passer devant le magasin et elle me salut, c'est du bon service ! Définitivement la plus facile d'approche, je n'ai qu'à aller dans le magasin regarder le stock, faire un choix et attendre d'être seul avec elle. Laura est sur place assez souvent à ce que je vois dernièrement. Si l'âge est bon et qu'il y a rendez-vous ça pourrait donner quelque chose de pas pire je crois.

Alors, tout dépendant de l'humeur que j'ai quand je me réveille, une approche envers Laura et Marie-Hélène pourrait se faire cette semaine.

Comme j'expliquais au PatGou samedi, j'ai le goût d'avoir des rendez-vous, voir ou ça va me mener.

lundi 23 avril 2012

Est-ce la fin ? Je le souhaite

Jeudi après-midi en me levant j'avais un message de So qui faisait suite au mien qui était presque agressif.

"Au moins je suis fixée" qu'elle marque entre autre dans le message.

Je pars de chez moi à 16h45 pour aller porter les filles chez L'Indécise et mon cellulaire sonne. C'est So d'une voix pleurnicharde :

"Est-ce que tu manges avec tes filles"
"Non"
"Est-ce que je peux passer chez toi à 18h"
"Non, j'ai un souper.

Blanc

"J'ai un souper c'est beau"
"OK"
"Bye"

Pendant la nuit au travail je regarde mes messages. Encore 1 de So. Elle voulait venir me porter un de mes livres et reprendre les siens vendredi à 13h après un rendez-vous qu'elle avait.

Je lui ai répondu qu'à 13h je domais encore et qu'en me réveillant je devais faire mon épicerie et aller chercher les filles après (ce qui était vrai) et que si elle voulait absolument faire le switch des livres qu'elle les laissent sur le bord de la porte, que les siens y seraient.

Vendredi je me réveille à 14h. Je gosse un peu et en ouvrant le store de ma chambre je la vois dans son char de l'autre côté de la rue. Je suis allé tout de go dans la douche et quand j'ai regardé par la fenêtre ensuite elle n'était plus là.

J'ai ramassé le sac avec mon livre dedans et je l'ai mis sur le banc à l'entrée. Avant d'aller me coucher en soirée j'ai ouvert le sac, il y avait mon livre et... une lettre ! Que si il n'y avait que du sexe ça serait correct, elle ne demanderait pas plus.

Une lettre que j'ai lu rapidement, que j'ai fait lire au PatGou samedi soir et que j'ai crissé dans les vidanges après. Je l'aurais fait lire à Rocky mais il est à Vegas pour la semaine et je ne voulais pas que cette lettre demeure chez moi tout ce temps-là.

Pas de nouvelles de So vendredi, samedi ni dimanche.

J'espère que c'est unbon signe

jeudi 19 avril 2012

Être encore plus clair, beau défi !

Message de So :

"Moi je suis prête à te faire une place dans mon coeur, dans mon lit et dans ma vie, tout ensemble ou un seul. Je sais par contre que je ne suis pas prête à passer après tout le monde qui peuple ta vie : ta famille, tes filles et tes amis. L'abscence de promesses je suis capable de dealer avec ça, l'abscence de projets non".


C'est une partie des 4 messages que j'ai reçu via Facebook hier. Moi je viens de lui en envoyer 1 seul il y a quelques minutes. Ce qui est plate c'est que la fille te dit qu'elle comprend ce que je ne veux pas et tout de suite après, ça ne marche plus.

Moi ça m'a fait du bien de la pogner 2 fois et je l'avais bien prévenu que ça nous engageait en rien. Ce fut une grosse étape de toucher à une 1ère fille depuis L'Indécise. Ce n'était pas la fille idéale pour le faire mais bon.

Je me sens bien et je feel de plus en plus lover mais surtout pas avec elle. J'ai pris une chance et pour l'instant c'est bénéfique pour mon mental. Il me reste à continuer de répondre à ces messages de la façon la plus claire possible à chaque fois. Je ne vois vraiment pas une rencontre avec elle prochainement surtout après avoir lu ces derniers messages.

mercredi 18 avril 2012

Maîtresse

Je n'aurai pas So comme maîtresse longtemps. Ça fait 2 fois qu'on se pogne et c'est clair qu'elle est beaucoup trop accrochée. J'ai été super clair avec elle les 2 fois mais après le message que je viens de lire sur Facebook de sa part j'ai dû lui répondre clairement encore.

Je suis content qu'il ne se soit rien passé d'olé olé encore avec elle...

mardi 17 avril 2012

Retour sur le déjeuner avec Loulou

Samedi matin j'avais rendez-vous pour déjeuner avec Loulou à 8h30 pas très loin de chez moi. Elle est apparue en robe soleil assez intéressante. On a jasé pendant 2 heures tout en mangeant au-travers des discussions.

Le plus drôle c'est que ni un ni l'autre n'a demandé si on avait quelqu'un dans nos vies !

Elle a trouvée ça super sympathique et voudrait qu'on refasse ça au moins 1 fois par mois.

Va pour moi et plus ça va aller plus les discussions vont s'approfondir.

Comme je suis dans un beat ''maîtresse'' ces temps-çi (j'y reviendrai plus tard cette semaine), je me voyais plus comme un futur amant qu'un futur chum pour elle au sortir de ce ''rendez-vous''.

lundi 16 avril 2012

Occupé mais pas facile quand même !

J'ai eu un week-end assez occupé mais j'ai quand même freaké dimanche dans la journée quand j'étais avec mes filles...

*Je suis allé chez Patou vendredi soir.
*Déjeuner très sympathique avec Loulou samedi matin.
*Fin d'après-midi et soirée chez Tremblay avec les filles samedi aussi.

J'ai eu les blues dimanche. Je sais que je remplis bien mon rôle de père, je sais et vois que mes filles trippent quand elles sont chez moi mais moi je ne trippe pas à vivre ça tout seul.

Je suis toujours en apprentissage face à moi-même.

Mais ce fut une belle fin d'après-midi en allant faire un mini-tour à la bibliothèque et ensuite prendre une bière et lire dans la balançoire.

vendredi 13 avril 2012

Loulou ne fait plus suer mais bander !

Shit !

Quelle belle visite ce matin quand je terminais le travail, Loulou.
Le déjeuner confirmé.
Elle était en jupe et en veston, le kit parfait de la "professionnelle".

Ça me fait craquer ce kit-là !

J'ai jamais osé dire à la Dark Gamine qu'elle serait encore plus canon en jupe et veston...

Alors ça serait surprenant que Loulou porte ce kit demain matin au déjeuner mais là je m'en vais me coucher et l'image est très récente, ça va bien dormir.

Loulou fait suer encore...

Ouin,

toujours pas de reconfirmation pour l'endroit et l'heure samedi matin.

ça commence à puer.

Je voyais ce rendez-vous comme une récompense pour la belle semaine que j'ai eu.

Faut juste pas downer, juste pas downer.

Ah ! Pis j'ai pas juste ça à faire downer.

jeudi 12 avril 2012

Loulou prise 2671

Et ben !

J'aurais la chance de déjeuner avec la séduisante cougar Loulou samedi.

J'aurais parce que c'est encore loin samedi !

mardi 10 avril 2012

Je suis un peu un nouvel homme !

La semaine dernière fut difficile émotivement et mentalement :

*Fall back sur L'Indécise, je n'ai pas frappé un mur mais le mur m'a rentré dedans en ciboire.
*La suicidaire m'a gossé à coup de textos et de mails sur Facebook
*Ma grand-mère de 89 ans s'est fait mettre dehors de la maison de mon oncle, son fils.

******************

J'ai eu recours à ma garde très rapprochée toute la semaine. C'est la 1ère fois de ma vie que j'avais besoin "d'aide" parce que je ne voulais pas toucher le fond. J'ai tellement voulu faire mon tough après la séparation d'avec L'Indécise que le deuil n'avais jamais été fait faut croire. Des minis-signes interprétés de ma part ont fait en sorte que je me suis questionné sur la possibilité d'un retour en couple avec elle. C'était pas ça du tout, avec ce qu'on s'est dit it's really over. On sera tout de même en excellents termes pour les enfants et parce qu'on se voit chaque jour aussi.

Je suis sortie d'un souper chez La Deluxe et Rocky déjà changé un peu. Je n'ai qu'à me poser la question : "Qu'est-ce qu'elle peut m'apporter ?" Comme je n'ai pas de réponses à cette question je comprends que c'est mort.

Comme j'expliquais à Rocky mercredi dernier, c'est bizarre d'avoir eu un fall back sur L'Indécise 1 an après et un sur La Dark Gamine en janvier dernier, plusieurs années après notre rupture. Comme il disait sagement c'est les bons moments qui reviennent à la surface dans des situations données. Dans le cas de L'Indécise c'est après avoir su qu'elle avait flushé son dernier chum et La Dark Gamine je l'ai tellement trouvé belle un soir donné qu'il y a eu un éclair foudroyant dans mon coeur.

******************

Encore suite aux discussions avec Rocky et La Deluxe, j'ai mis un terme à ma "relation" avec la suicidaire.

*Étant mariée depuis plus de 10 ans elle se fait flusher
*Elle continue de baiser avec l'ex-mari jusqu'à temps qu'il quitte définitivement la maison.
*Entre temps elle me parle de la possibilité de moi et elle (moi je veux juste du cul avec elle mais je n'en veux plus sachant qu'elle pourrait partir de chez moi et se faire ramasser par l'autre en arrivant chez elle).
*Elle fait une tentative de suicide avant qu'il déménage
*Elle m'avoue que je suis "son" homme, lui dit qu'elle n'est pas celle que je veux
*Elle m'appelle ou me texte trop souvent.
*Une semaine de break
*L'autre déménage, les appels et textos reprennent.
*Dans la nuit de samedi je lui ai envoyé un message expliquant qu'elle m'oublie pour un bon bout.

Enough is enough shit

*************************

Quand je pense que mon oncle a crissé dehors sa mère de 89 ans pour des niaiseries. Je le savais spécial mais de là à faire ça il y a un bout me semble.

*************************

Dimanche soir j'avais congé et le PatGou est venu souper chez moi, on s'est fait une fondue romantico-duo. Le but premier était de continuer ma "thérapie" de la veille avec ma garde très rapprochée et le 2è but était de nous inscrire sur Réseau Contact.

Le PatGou devrait avoir une "date" cette semaine via des amis et j'avais encore en tête de m'inscrire seul. Mais il m'a tellement fait du bien, pomper et reconfianriser avec ce qui s'en venait genre l'été, ma cour arrière, mon nouvel horaire de travail à la fin juin, mon nouvel horaire avec les enfants à partir d'aujourd'hui etc qu'à un moment donné dans la soirée je lui ai dit "fuck Réseau Contact j'vais continuer ma quête d'Archambault pis mes petites affaires tranquilles avant de chercher sur le net"

************************

Hier ma Archambault était aux caisses mais en train de gérer une plainte, aucune chance qu'elle me voit à la caisse d'à côté avec cette dame achalante-là !

Le lundi m'a l'air d'une bonne journée pour la voir, je vais récidiver.

*************************

Ça fait 2 jours que je passe des belles journées. J'ai une bonne attitude et je sais que je ne suis pas surhumain comme je pensais l'être.

vendredi 6 avril 2012

Merde, elle est lesbienne.

Je suis au boulot. Une fille assez jolie entre et me demande le mot de passe du wi-fi, elle me dit "on l'a perdu"

Shit, elle est en couple.

2 secondes après, une fille la rejoint. Cool, ç'est sûrement une amie.

10 minutes plus tard, ma fille jolie débarque avec seulement une serviette sur le corps me demandant si le sauna est ouvert. J'ai eu plusieurs images en même temps !

2 minutes après l'autre fille débarque, en short et t-shirt et se dirige au sauna.

Après le sauna, je les entend jaser au sous-sol, j'entend l'ascenseur descendre et une des 2 qui dit à l'autre on se rejoint dans la chambre.

Ma fille jolie vient me voir pour avoir une doudou supplémentaire. J'en profite pour lui demander son numéro de chambre pour que je note que je lui donne une doudou supplémentaire.

Ma déception toi ! Une chambre à 1 lit...

Malgré que ça ne veut rien dire hein, elle peut m'aimer quand même !

Elles sont ici pour encore au moins 2 semaines, elles sont sinistrées selon le dossier.

Qui sait si ma fille jolie ne viendra pas me parler la semaine prochaine !

mardi 3 avril 2012

Mauvaise décision + Game Of Thrones saison 2

Tiens tiens tiens, Archambault qui me re-titille encore...

J'ai revu Archambault peu de temps après ma séparation l'année dernière juste avant de me rendre à mon rendez-vous annuel chez le doc.

Hier, rendez-vous annuel chez le doc. Comme ce rendez-vous était en fin d'après-midi je n'avais pas les filles, j'allais les voir chez L'Indécise après le souper.

Donc avant le rendez-vous, un petit saut au Archambault. J'étais fin prêt, je disais à ma Archambault que je la trouvais de mon goût et que je veux faire sa connaissance. Je gosse dans les sections. Elle sort du backstore. J'ai un livre en main, je me dirige tranquillement vers un endroit ou je peux la voir, elle est aux caisses et regarde des dossiers. Elle se dirige vers les 2 caissières. C'est l'heure de la décision. Soit elle disparaît dans le backstore derrière les caissières ou elle revient vers moi. Je me dit qu'il n'y a personne aux caisses, je peux y aller et même si elle ne me sert pas elle va me voir ou si elle disparaît lors de mon approche des caisses et bien je demande à la caissière si la fille qui vient de disparaître a quelqu'un dans sa vie...

J'arrive à la caisse. Elle a le dos tourné parce qu'elle parle à la caissière qui n'a pas de client. Tout va trop vite, j'ai payé donc je ne peux pas rester là comme un cave.

Elle ne m'a pas vu, je ne lui ai pas parlé et je n'ai pas pu savoir si elle est célibataire... j'ai bougé trop vite de mon spot, quelle mauvaise décision !

********************************

Dimanche soir c'était le très attendu retour de la série Game Of Thrones pour une 2è saison. J'ai regardé ça hier soir et ça va être encore tout simplement malade.

***********************************

Le kick sur Archambault c'était il y a 1 an
L'addiction pour Game Of Thrones c'était il y a 1 an

Je recommence tout juste à être repomper

Game Of Thrones est en marche, c'est à moi de me mettre en marche pour aller chercher Archambault.

lundi 2 avril 2012

La Société des Poètes Disparus

J'ai fait quelque chose que je n'avais pas fait depuis mes belles années avec La Dark Gamine, je me suis rasé au boulot en regardant la télé dans le gym !

Aucun bulletin de nouvelles de sports donc j'ai zappé avant le rasage. Rad-Can présentait le film La Société des Poètes Disparus, un de mes classiques. Je suis resté plus longtemps que prévu au gym avant de retourner travailler !