jeudi 26 septembre 2013

Dernière journée

Je n'ai pas vu Isabelle. Nous nous sommes parlés via Facebook sur l'heure du souper et je n'ai pas eu de nouvelles par la suite.

Je me prépare maintenant pour mon dernier jour au boulot. Je sais que ça va bien passer mais lors de mon départ ça va brailler, même moi sûrement ! Le pire c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour le braillage, mes heures sont comptées jusqu'au départ de mon avion !

mercredi 25 septembre 2013

C'est mal

C'est mal la manière que j'ai agi avec Audrey et Annie et là je trouve ça mal les messages Facebook d'Isabelle me disant : tu pars quand ? Je veux te voir avant ton départ.

Moi de lui répondre que ça va sûrement être possible demain (jeudi)

Et elle de finir : sois alerte je vais t'écrire demain.

L'arroseur arrosé ?


lundi 23 septembre 2013

Jour D

Je suis à quelques heures de donner ma démission au boulot.

Je suis à quelques jours de partir pour Hawaii.

Lundi j'ai vu pour la dernière fois Annabelle de AML, je n'ai pas pu lui dire mon collègue de la maintenance était-là et je ne voulais pas que personne soit au courant de mon départ avant ma boss.

Je n'ai pas vu Isabelle samedi, mes filles étaient malades. Je ne sais pas si je vais la voir avant de partir.

vendredi 20 septembre 2013

Téléphone

Le tout a débuté au téléphone et le tout a terminé au téléphone.  Les 2 occasions j'aurais facilement pu avoir un ticket mais j'ai eu un job avec avantages sociaux.

jeudi 19 septembre 2013

J'aime

Si la situation était sur Facebook je ferais "Like"

Je travaillais en soirée et je regarde mon téléphone vers 20h. Il sonnait et sur l'afficheur je voyais le nom d'Isabelle. Je ne pouvais répondre mais j'avais un beau sourire dans la face, 2 appels en 2 jours, "Like"

Elle y était allée auparavant d'un texto qui disait tout bonnement : Allô.

De retour à la maison j'avais un message Facebook proposant une fondue "en groupe" moi, elle, mes filles, son gars ce week-end.

Je ne suis pas un partisan de la famille reconstituée si tôt mais comme j'ignore totalement ses intentions et que je me sens de plus en plus très intéressé à elle j'ai dit oui et ai même proposé de faire ça chez moi.

*************************************

Je commence à me mettre en mode Hawaii, j'ai sorti 10 livres de ma bibliothèque que je n'ai pas lu et qui me font bonne impression. Je vais probablement réduire la liste pour avoir assez de place dans la valise !

*Haruki Murakami : 1Q84 livre 1 et livre 2
*Frédéric Beigbeder : Au Secours Pardon
*Dacre Stoker et Ian Holt : Dracula L'Immortel
*Dan Brown : Le Symbole Perdu
*Frédéric Beigbeder : Premier Bilan Après L'Apocalypse
*Ken Follett : Paper Money
*Jack Kerouac : Sur La Route
*Guillaume Musso : L'Appel De L'Ange
*Guillaume Musso : 7 Ans Après

mercredi 18 septembre 2013

En attente

Toujours en attente pour le job. Si je l'ai moins il va y avoir d'avis pour la démission. Et j'ai une offre pour un autre contrat de 3 ans dans un autre ministère. Ça ne coûte rien d'essayer !

Et je dois avouer que j'ai hâte de revoir Isabelle juste pour voir...

dimanche 15 septembre 2013

Intéressant. ..

Vendredi je suis allé à La Souche avec le PatGou.  Très belle soirée.  Je suis tombé amoureux de la serveuse aux cheveux bleus. Avant de s' y rendre j'ai eu un appel d'Isabelle pour confirmer samedi matin.

Samedi matin, grosse flotte donc pas de Mont-Wright avec Isabelle. Elle me téléphone et je lui propose un déjeuner à la place. Nous sommes allés manger ensemble et faire un mini-tour a Place Fleur de Lys après.  En se quittant elle me dit de lui dire quand je ferai quelque chose. Je feelais pour un cinéma et le PatGou se tappait un trio de films. J'avais en tête d'aller le rejoindre pour le film de 16h30. Mais j' ai eu une offre d'Isabelle pour souper chez elle et regarder des films. Alors on a mangé,  on a bu, on a regarder 2 films et j'ai dormi sur le divan !!!

Ce matin j' ai quitté tôt parce que j'avais les filles à 9h. En sortant de chez elle elle a dit que je pouvais revenir quand je voulais !

Plus tard chez moi je lui ai écrit pour la remercier et encore une fois sa réponse fut que je pouvais y retourner quand je voulais.

Je tente dans ma nouvelle attitude de ne plus rien interpréter chez les femmes, mes scénarios se réalisent rarement.

Comme je la trouve out of my league je ne m'emporte pas et je vais de temps en temps proposer une activité juste pour voir.


jeudi 12 septembre 2013

Battements de coeur

Les battements de cœur reviennent tranquillement pas vite. J'ai revu ma fille du jeudi au boulot, Mélanie de l'agence de voyage ne fait pas assez d'heures et va venir à l'hôtel et ça devrait être moi qui va faire sa formation et je devrais voir Isabelle samedi.

Et toujours pas de sexe dans tout ça !

vendredi 6 septembre 2013

Les derniers jours

Mercredi :

J'ai flushé tous les courriels entre moi et Véro. En soirée, je suis allé à La Souche avec le PatGou et j'ai flushé de mon cell les photos que j'avais de Véro.

Pourquoi ? Un hasard a fait que j'ai eu de minis-échanges avec Véro en début de semaine et ma lumière a allumée : "c'est terminé, ça ne sert absolument à rien d'espérer"

Ce fut vraiment cool à La Souche et j'ai eu un semblant de papillon avec la serveuse aux cheveux bleus.

Jeudi :

J'étais off parce que la plus vieille était malade. Je me suis payé une fondue romantico-solo pour souper. Vers 19h un message d'Isabelle me demandant ce que je faisais. Je reviendrai bientôt sur Isabelle mais c'est une femme que je considère hors-catégorie pour moi. Je suis allé 2 heures chez elle. J'aimerais beaucoup la frencher. Si j'ai l'occasion de lui faire l'amour ça serait tout un bonus. Le pire c'est que pour l'instant je considère le tout possible !

Pendant que j'étais chez Isabelle, j'ai eu un appel de Annie. Comme je devais partir de chez Isabelle parce qu'elle se couchait je suis allé chez Annie. Il .tait hors de question que je lui donne du "sexe" à proprement dit donc il n'y a eu que taponnage et frenchage.

Vendredi :

Encore off, je reprenais mon férié de lundi. J'ai eu un appel du gouvernement me confirmant mon entrevue mardi. Je suis dans le Top 4 final. Je veux cette job.

mardi 3 septembre 2013

Et de 1 !

Et voilà ! 1 journée sans relation sexuelle qui ne mène à rien. Comme je ne suis pas fiable je me laisse le droit dans les 41 prochains jours d'avoir des relations sexuelles si l'occasion se présente mais le défi sera de ne pas le faire avec Annie.

lundi 2 septembre 2013

Le marathon

Je reviens de chez Annie. J'ai été chez elle de 19h à 23h. On a mangé pendant 30 minutes le reste ou presque on a baisé. Le genre de relation qui si j'étais amoureux serait spectaculaire mais je suis nullement amoureux... Je ne sais pas comment lui dire et dans ma lâcheté je souhaite qu'elle se tanne de mon non-engagement même si à date elle n'a rien demandé.

J'ai dit au PatGou samedi dans le Parc des Chutes Ste-Ursule qu'après avoir baisé lundi je m'imposerais peut-être un 40 jours 40 nuits sans sexe à titre de défi. Le sexe c'est bien beau mais le sexe qui mène à rien on dirait que j'ai juste fait ça en 2013. Comme je carbure aux petits défis dans les dernières semaines je débute celui-ci bientôt.

Et tranquillement pas vite j'ai le goût de redevenir amoureux. Le gros test et je prévois faire ça cette semaine serait d'effacer tous les courriels de Véro et enlever les quelques photos que j'ai d'elle sur mon téléphone.

dimanche 1 septembre 2013

Un texto qui mène loin

Samedi :

Avant de quitter Québec pour mon road trip en Mauricie, je texte le PatGou qui était à Montréal qu'il pouvait me rejoindre au Parc des Chutes Ste-Ursule et qu'on pourrait finir ça au Pizza Hut Trois-Rivières.

Belle surprise en route quand mon téléphone sonne, c'était le PatGou qui me disait qu'il m'attendait au Parc !

Nous sommes restés environ 1h30 au Parc qui était moyen mais dépaysant et ensuite on a rallongé le périple en se dirigeant à la Micro-Brasserie Nouvelle-France à St-Alexis-des-Monts. Ça ce fut une très belle découverte.

Le PatGou n'était pas partant pour la pizza alors je me suis dirigé au Pizza Hut de Trois-Rivières en solo.

Vendredi :

J'ai eu une entrevue téléphonique avec un type du gouvernement qui devrait m'amener à une entrevue qui devrait m'amener un contrat de 3 ans pour une job.

J'ai beaucoup de difficultés avec mon œil gauche pour les verres de contact. Je penche sérieusement pour l'opération au laser. Mes quelques jours avec verres de contact me font presque détester les lunettes maintenant.

Je suis allé faire un petit tour chez Annie.

Jeudi :

Pas grand chose de palpitant.

Mercredi :

Très belle soirée au Cari Doré avec les amis et amies.

*****************************

En ce dimanche je reviens de voir Jasmine French en solo au cinéma. J'ai bien aimé le dernier Woody Allen même si ce n'est pas le genre de film qui te remet un sourire dans la face.