mercredi 29 février 2012

Vulnérable

La neige, le froid, l'hiver qui durera encore un bout, tout ça me rend vulnérable cette semaine. J'ai une semaine plate, je me sens triste et me semble que je ferais juste dormir...

lundi 27 février 2012

Dans le dernier épisode des Affinités Électives...

*Jeudi : souper intéressant avec La Gamine. Je n'avais pas eu la berlue chez moi, elle a bien les cheveux plus foncés que je pensais et ça lui va à ravir. Nous sommes allés aux Frères Tocs à Charlesbourg et avons eu je pense des bonnes discussions et je suis certain que nous en aurons d'autres dans le futur.

*Vendredi : J'ai passé la soirée avec So qui était quand même attirante et surtout pas dans un mood dépressif. Évidemment ce qui casse présentement c'est qu'elle et son ex-mari s'envoie en l'air tous les jours même si il la crisse là pour une autre qui l'attend à Montréal... Chaque fois que je lui envoie des messages c'est des références à des personnages de livres ou de séries qu'on aime et j'ai trouvé ça cute quand elle m'a dit qu'après avoir lu mon message de mercredi qui faisait d'elle Aliéna et moi Jack, des personnages des Piliers de la Terre elle a eu comme réflexion que ça se pourrait elle et moi...

Moi pour l'instant je veux juste me coller ! Anyway de savoir qu'elle baise tout le temps avec l'autre moi ça m'intéresse zéro ! Et je ne serai pas amoureux d'elle.

*Dimanche : On a eu une discussion moi et L'Indécise par rapport à son ex. Elle m'a surprise n'étant pas agressive du tout et elle a été vraiment franche sur nos derniers moments, que son mal de vivre avec moi a débuté seulement dans le temps des Fêtes et que le fait d'être enceinte l'a affectée au plus haut point. Je suis content d'en avoir su un peu plus sur ses motivations soudaines de l'époque et ça m'a permis de faire sortir encore du méchant qui traînait au fond de moi.

*Hawaii 5-0 : J'ai regardé en rafale la saison 1 de la nouvelle mouture de la série Hawaii 5-0. C'est de la grosse bombe à mon humble avis. Une série policière explosive avec des personnages attachants et quelle finale de saison. Alex O'Loughlin en Steve McGarrett est vraiment top, un christie de beau bonhomme qui en plus d'être super cool est capable de disjoncter comme le bon vieux Jack Bauer savait le faire. Ça m'a pris un peu plus de temps à aimer son partner mais plus ça allait plus je l'aimais. Les 2 autres membres de l'équipe, le cousin et la cousine sont sympa et parfois cool, ils ont un petit quelque chose eux aussi. Faut dire que plusieurs paysages sont spectaculaires. À voir absolument.

*Le lien maléfique : Je viens de finalement terminer le 1er tome de la série de livres sur les sorcières de Anne Rice. Je dis finalement parce que j'en ai débuté la lecture le printemps dernier et j'ai tellement eu de la misère à embarquer dans l'histoire au début que j'ai lu en parallèle au moins 3 autres livres jusqu'à temps que je pogne le beat des sorcières Mayfair. Et ultimement j'ai trouvé ça très bon. Mes lectures en parallèles font que je suis avancé aussi dans Dracula de Bram Stoker. Je tente de clancher ce qui reste et ensuite j'ai vraiment le goût de passer au titre du blog soit Les Affinités Électives de Goethe. Si je peux le débuter avant ou en Floride ça va être parfait.

jeudi 23 février 2012

Ha la techno et le livret d'utilisation !

Comme mon laptop est virusser à mort et que j'attend la visite de mon cousin pour qu'il me remettre ça en ordre je voulais regarder les 2 derniers épisodes en liste de la série Rinegr que j'avais sur ma clé USB. Je savais qu'il y avait une place pour les clés USB sur mon système de son mais je ne la voyais pas.

Je me décide à sortir le livret d'utilisation pour une 2è fois (la 1ère c'était pour patenter mon Ipod dessus)
Je vais à la section clé USB et en regardant le plan de l'ampli je vois la slot en avant et moi je ne l'ai pas... je lis un peu plus loin pour voir que les modèles du Mexique et de l'Amérique Latine seulement ont la slot en avant...

À l'autre page il y a un autre schéma avec la slot en arrière. Je ne vois toujours pas le fichu trou pour brancher. Je fini par allumer, le truc pour le Ipod est relié par un câble USB... déconnecte ce câble, met ma clé et regarde les épisodes 13 et 14 de Ringer !

Je sais que je peux aller sur le net à partir du système de son parce que c'est un Sony et que mon PS3 est déjà relié avec mon wi-fi donc c'est la prochaine étape, j'ai gardé le livret d'utilisation sur la table de salon pour être sûr !

mercredi 22 février 2012

Histoire de femmes en 3 parties

Partie #1 :

Jeudi je dois souper avec La Gamine. Depuis le souper de gang chez moi la dernière fois elle m'inspire. Elle est en sorte devenue une muse pour un projet d'écriture que j'ai débuté et j'adore ce projet jusqu'à maintenant. Ça me fait aller dans des racoins de mon imagination qui dormait depuis très et trop longtemps. La Gamine a sans le savoir permis ma résurrection étant selon ce que je lui ai expliqué dans un message, la femme fatale de la soirée. Moi qui hiberne, dort et feel plutôt down dans les premiers mois de l'année a profité de cet électrochoc pour me dire que si j'ai déjà eu comme blonde une fille belle, charmante et séduisante comme elle et bien je suis capable encore. Et comme je ne me cache plus pour dire ce que je pense et que je sais qu'elle lit ici et bien ça ne me dérange pas de l'encenser, elle le mérite et je suis capable de l'assumer ! De toute manière c'est toujours plaisant de se faire dire des belles choses me semble non ?

Partie #2 :

Vendredi mon ancienne collègue de travail So vient faire un tour chez moi. Il y a 2 semaines je sors du resto Fistons avec le PatGou quand mon téléphone a sonné. C'était So qui m'annonçait qu'elle et son mari se séparait. Elle m'a souvent comparé à son mari et moi j'avais une certaine attirance envers elle mais plutôt comme une maîtresse. Il y a 2 ans lors d'un repas avec elle je me suis mis à détester son mari parce qu'elle m'apprenait qu'il l'avait trompé. (donc déjà un changement de mentalité débutait dans mon cas) Pendant un instant cette soirée-là j'avais juste le goût de la serrer dans mes bras, juste ça parce que j'étais avec L'Indécise et qu'elle attendait notre 1 er enfant quand même ! J'ai l'impression depuis ce temps que j'aurais pu être un instrument de vengeance envers son mari surtout depuis ma séparation à moi mais je ne me suis jamais aventurer sur ce terrain-là. En remontant à son annonce de la tromperie toutes les fois que je l'ai revu par la suite elle était moins belle, moins attirante, moins sexy. Le chat est sortie du sac il y a 1 an environ quand elle m'a dit qu'elle était en arrêt de travail parce qu'elle souffrait d'une dépression assez majeure. Je venais de comprendre un peu pourquoi tous les scénarios que je me faisais avant de la voir finissaient en un débandage total.

Mardi dernier lors de la St-Valentin elle est venue me voir au boulot vers 23h30 avec un beau sac de chocolats ! Une So beaucoup plus en shape que les dernières fois et souriant coquine en même temps. Elle venait d'aller reconduire sa mère qui habite dans le coin. On a jasé de sa séparation, de son mari qui part pour Montréal rejoindre sa nouvelle flamme, qu'il fallait absolument qu'il aille voir si ça va marcher avec cette fille-là etc. Elle est prête à le reprendre si jamais son projet est un échec et qu'il revient la queue entre les 2 jambes comme elle le dit si bien. Le pire c'est que non seulement il la quitte elle mais leur fils de 11 ans itou...

Elle m'a dit qu'on était vraiment dû pour une soirée ensemble et avant de partir elle m'a demandé si je voulais lui faire un câlin... alors je l'ai serré dans mes bras, juste serré, pas trop fort, juste pour dire parce que j'ai l'impression que ça pourrait dégénérer cette histoire si on se laisse aller.

Mais comme je ne suis pas et ne serai probablement jamais amoureux d'elle et bien si je peux servir de roue de secours on verra... Si elle me fonce dessus je me laisserai sûrement faire parce que si elle est comme le soir de la St-Valentin soit souriante et un brin attirante ce sera tentant !

Partie #3 :

Cette partie est la plus drôle. Hier soir je vais reconduire fille #2 chez L'Indécise. En sortant de chez elle il y a un char en arrière du mien et un gars sort en me parlant :

Gars : t'a pas changé.
Moi : hein ?
Gars : on se connaît on était ensemble au secondaire.
Moi : quoi ? (me rendant bien compte que c'était le chum de L'Indécise)
Gars : c'est moi le gars qui vient de se faire flusher par ton ex.
Moi : j'comprends pas là.
Gars : ben oui, ton ex m'a flushé tantôt
Moi : ah ouin ! désolé je ne savais pas, elle ne me l'a pas dit encore.

bla bla bla pendant 2-3 minutes et il est entré chercher quelques trucs qu'il lui avait prêté pour son déménagement et moi en arrivant chez moi de regarder les amis Facebook de L'Indécise pour voir qu'il n'est plus dans la liste.

Le pire c'est que ça me surprend plus ou moins, je commençais à avoir des petits doutes mais pas à ce point-là. Samedi matin elle me téléphone plus tôt que prévu pour me dire que je pouvais aller lui porter les filles parce qu'elle était de retour. Et il faut dire que le vendredi quand je suis allé chercher les filles chez elle même si je voyais son stock sur la table pour aller chez lui elle était brusque et d'une humeur ordinaire pour une fille qui s'en allait voir son chum. Un petit doute est survenu lundi aussi en allant porter fille #1, encore une fois L'Indécise d'une humeur discutable et hier après-midi un autre doute quand elle s'est éternisée chez moi plus longtemps que dans les dernières semaine qu'elle était en couple.

Pas que je l'ai vu les yeux brillants quand elle me parlait de lui (les yeux brillants je les ai eu pour moi il y a plusieurs années et je ne les ai jamais revus par la suite...) mais elle dégageait une certaine bonne humeur sans être gaga non plus mais on voyait qu'il y avait quelque chose de différent chez elle. Mais depuis vendredi dernier ce n'était plus la même Indécise, c'était celle qui m'a fait me détacher d'elle.

Mon petit doigt ne s'est pas trompé, c'est allé beaucoup trop vite son histoire avec ce chum. Si elle ne déménageait pas dans son condo dans 2 semaines et ne devait pas s'occuper de son père elle n'aurait pas détestée s'installer rapidement avec son chum, allô ! Reste à voir si elle va retourner immédiatement sur Réseau-Contact ou se laisser du temps un peu.

mardi 21 février 2012

Vasectomie

Idéalement je rencontrerais une fille qui a déjà des enfants qui n'en veut plus d'autres. Mais ça se peut que la fille aimerait en avoir 1 de moi.

Je pourrais rencontrer une fille qui n'a pas d'enfants et dont on serait tellement amoureux que...

Je ne suis pas branché à 100% pour LA question : "on coupe ou pas ?"

Tout ça pour dire que je fais l'effort de me déplacer à Montréal chez mon frère pour la fête de ma grand-mère et que pendant le souper la blonde de mon père fait chier en me disant que je devrais prendre rendez-vous pour une vasectomie lors de ma visite chez le doc le 2 avril prochain pour éviter de me faire "pogner" avec la prochaine, pour ne pas me "ramasser" avec une autre pension etc.

Des fois elle me met en TABAR...

vendredi 17 février 2012

En rafale

*Comme mon père a ramené mes 6 films de Star Wars j'en ai profité pour me taper l'épisode 3 Revenge of The Sith, toujours aussi bon d'entendre "Lord Vader, Rise"

*J'ai trouvé super cool le film Scott Pilgrim vs Le Monde.

*Agréablement surpris de la vitesse à laquelle fille #1 a eu son congé de l'hôpital après son opération d'installation de tubes dans les oreilles. Je pensais passer 6 heures là portant mon nombre d'heures consécutives sans dormir à 23-24 mais surprise on a quitté à 10h l'opération devait avoir lieu à 7h mais la doc était en retard ce qui a retardé le tout en plus !

*J'ai eu le temps de me faire une liste de lecture de 297 chansons en vue de ma visite à Mtl samedi.

mercredi 15 février 2012

Continuité du changement

Comme c'était ma 1ère St-Valentin en solo dans les années 2000 (il y en a eu une il y a quelques années mais j'étais allé souper au Pizza Hut de Trois-Rivières avec Rocky) ça me prenait un plan.

J'ai opté pour visionner 2 films avec des belles histoires d'amour (à mon goût à moi bien sûr).

1- Un Monde Pour Nous (Say Anything) 1989

J'étais ado quand j'ai vu ce film et je croyais tellement à l'amour. Je voulais être John Cusack et ce fut un de mes films fétiche longtemps. J'ai trippé quand j'ai pu me ramasser ça sur CinéPop l'été qui vient de passer alors que j'étais en pleine transformation.

2- Heureux Hasard (Serendipity) 2001

En couple avec La Gamine dans ces temps-là je ne voulais rien savoir des films d'amour donc on ne l'a pas vu ensemble. Quelques années plus tard c'est Rocky qui m'a fait allumer sur ce film. Je ne voulais pas le voir pour l'histoire d'amour mais parce que ça se passait à New York. J'ai même cherché et pas trouvé (heureusement) le resto Serendipity 3 lors de mon voyage à New York avec L'Indécise. Je ne voudrais pas que le souvenir de ce resto soit associé à elle. C'était mon dessert hier soir et cette fois non seulement pour New York mais bel et bien pour l'histoire d'amour et John Cusack qui est tellement cool là-dedans aussi.

mardi 14 février 2012

Comment je suis devenu un mauvais Valentin

Définitivement le dernier souper chez moi avec l'histoire Sauvagine vs La Gamine m'a fait retourner en arrière pour ultimement me confirmer que je serai dorénavant un bon amoureux. Je suis en train de redevenir le gars que j'étais vers la fin des années 90 au lieu de celui désabusé que j'ai été dans les années 2000.

La séparation aura été le point de départ d'une longue remise en question de ma vision du bonheur.

J'ai tellement eu le coeur fracassé avec Dominique et Stéphanie dans mon début d'âge adulte que je me suis comme replié à l'intérieur de moi en me disant que dans le fond c'est peut-être mieux de ne pas être un bon gars romantique. Dominique est passée du stade de fille que je ne pouvais pas avoir à coudonc, c'est une fille que je peux avoir mais finalement ce qu'elle trouvait très envisageable (une relation entre nous) ne fut que poudre aux yeux. Dans le cas de Stéphanie encore une fille qui était dans la catégorie "trop hot" pour devenir "faisable" mais qui comme elle le disait si bien, m'aurait brisé le coeur. Je n'en veux aucunement à ces 2 filles avec lesquelles je suis encore en contact et suit nullement intéressé.

Peu de temps après, La Gamine a fait son entrée dans ma vie. Je la trouvais belle, sexy et séduisante mais comme Dominique et Stéphanie elle m'avait l'air très populaire avec les gars. Avant même qu'on soit ensemble j'étais très attiré par elle mais je n'ai pas eu besoin de lui dire quand on a commencé à plus se parler, elle s'est intéressée à moi et j'ai pu rester renfermé. Ensuite il y a eu les autres filles qui me trouvait cool et avec lesquelles il fut certaines fois facile soit de les pognasser ou embrasser. À partir de ce moment j'ai dérogé de ma ligne de conduite "low profile renfermé" en devenant "crosseur" et trouvant ça presque plaisant. Oui ce fut plaisant jusqu'au moment ou j'ai eu des doutes sur La Gamine et un gars. Ça me faisait chier, je la prenais pour acquise.

J'ai pris ces doutes pour des certitudes et j'ai chercher du gazon plus vert en la personne de L'Indécise. Encore avec elle au début pas besoin de m'ouvrir. Il ne faut surtout pas négliger le décès de ma mère qui m'a fait découvrir d'autres racoins renfermés à l'intérieur de moi. Je quitte La Gamine pour L'Indécise et oups 2 semaines plus tard cette dernière me donne mon bleu. Une quête rockambolesque et stupide de L'Indécise s'ensuit sur quelques années. Je me disais que ça ne se pouvait pas qu'elle ne m'aime pas, qu'elle ne trouverait pas un gars comme moi etc. Je ne pouvais pas avoir laissé une fille pour elle et me ramasser tout seul comme ça. Beaucoup de mauvais jugements de ma part dans cette période.

Au final ce fut in & out avec L'Indécise pendant quelques années et j'ai toujours eu des doutes sur son "amour". Le mot "amour" venait de réapparaître soudainement dans mon vocabulaire à la suite de notre discussion ultime sur la séparation parce que je me sentais totalement floué à cause des enfants :

moi : j'ai jamais senti que tu m'aimais.
elle : oui.
moi : tu ne me l'as pas montré souvent.
elle : ah parce qu'Élise te l'a montrée plus souvent.
moi : tu peux dire ce que tu veux sur Élise, je sentais qu'elle m'aimait elle, c'est moi qui n'a pas été correct avec elle, tu as même été impliquée d'ailleurs si tu t'en souviens bien.

Ce soir-là je suis allé souper avec ma garde rapprochée au Casey's (qui est barré sur la liste depuis !) et à mon retour ce fut la début de ma grande introspection en me disant : criss, c'est pas ça l'amour.

Une année plus tard j'aime beaucoup qui je suis. Je veux vivre le sentiment amoureux de nouveau et je vais me donner à fond.

Et c'est en cette journée de "l'amour" (même si l'amour doit être vécu chaque jour) que je me rend compte que toutes les années avec La Gamine je n'ai rien fait de spécial et pas tellement plus avec L'Indécise. Pas de déclarations enflammées, pas de petits mots coquins pour dire "t'es belle, je te veux, je t'aime", pas de surprises romantiques. Tous des trucs que je faisais avec Dominique et Stéphanie et qui m'ont fait rentrer dans le mur.

J'ai eu besoin de remonter si loin pour me retrouver. Aujourd'hui si je me plante dans un mur je vais me relever et rester qui je suis.

Je suis maintenant prêt à aimer de nouveau.

lundi 13 février 2012

Harper's Island

Je viens de terminer la série Harper's Island qui date de 2009. J'ai vraiment aimé. Une fille revient sur cette île pour le mariage de son meilleur ami. Elle a quittée l'île 7 ans plus tôt parce qu'un tueur en série avait tué sa mère. Son père, le shériff croyait avoir tué l'assassin mais non ! Il est toujours-là et attendait le retour d'Abby pour recommencer la boucherie.

Il se passe quelque chose dans les 13 épisodes, il y a un début à la série, un milieu et une fin. C'était fait pour 1 saison et c'est parfait comme ça.

Même si j'ai bien aimé la série il n'y avait pas de personnages super attachant et aucune fille n'était "mon kind" même si il y en avait des jolies.

vendredi 10 février 2012

La madame était contente !

C'était le calme plat lors de ma tournée des étages de l'hôtel jusqu'à ce que je tourne le coin au 4è étage. Je me suis mis à entendre des "oui, oui, oui, plus vite, plus fort. Un peu pris par surprise, je suis resté dans le coin. Ce ne fut pas long avant que j'entende le "ooouuuuiiiiiii" final !

******************

Après une semaine relativement tranquille ja vais probablement faire du tranquille aussi en ce vendredi soir sans enfants, ça sent la soirée télé à moins que je reçoive des offres d'activités intéressantes, on verra comme le dit si bien le chef de la CAQ.

mercredi 8 février 2012

Melting pot

*Lors d'une discussion avec L'Indécise dimanche j'ai vu que sa petite personne était plus importante que les enfants. Je sais qu'elle ne négligera jamais les enfants mais quand je suis revenu sur un point qui était important pour moi j'ai été étonné de sa réponse.

Je lui ai dit qu'en décidant d'avoir des enfants il faudrait resté ensemble au moins 18 ans et qu'elle n'avait pas respectée ça. Je lui ai dit que pour moi la famille était la valeur la plus importante. Elle m'a dit "plus important que ton bonheur" Je lui ai répondu que oui, mes enfants passent avant mon bonheur personnel. C'est là que j'ai vu qu'elle ne pensait pas la même chose !

De plus, elle veut déjà que la fin de semaine au lieu d'avoir 1 fille chacun le vendredi et le samedi et bien ça va être les 2 filles soit le vendredi ou le samedi pour qu'elle puisse avoir du temps pour elle (pour être seul avec son chum que je lui ai fait cracher !).

Ce qui me dérange moins dans cette nouvelle situation c'est que chaque semaine je vais avoir le vendredi ou samedi complètement off.

Le pire c'est qu'elle vivrait tout de suite avec son chum j'ai bien l'impression. Le hic c'est qu'elle doit héberger son père pour un bout de temps parce qu'il ne peut plus travailler donc elle va devoir le garder jusqu'à temps qu'il se fassse octroyer un logement subventionné. De plus ça va leur prendre une grosse cabane parce qu'elle a 2 enfants et lui aussi donc ça prend 5 chambres minimum ! Au moins chez moi avec un peu de modifications c'est assez facile de me retrouver avec 5 chambres, j'en ai déjà 4 !

Je ne regrette pas mes enfants du tout, la mère par contre depuis la séparation je me demandais si ce n'était pas un échec mais là je confirme, à part les enfants cette relation est un échec total.

***********************

Je suis allé faire un tour chez Archambault lundi après-midi. Gosse d'un bord, gosse de l'autre et finalement je trouve peut-être son nom. J'étais à côté de ce que je crois être son poste de travail et il y avait une note écrite par une employée adressée à Caroline. Est-ce Caroline son prénom ?

Je suis en train de lire le derrière d'un roman de Ken Follett quand j'ai un feeling. Je me vire et regarde en direction du backstore et une fille y entre. je l'ai vu de dos mais ça me semblait être elle. Le hic c'est que cette fille avait les cheveux blonds. Mais tout est possible parce que la dernière fois que je l'avais vu ses cheveux étaient plus pâles.

J'attend quelques minutes pour voir si elle ne sort pas. Rien. Tanné, je pars. En direction des caisses j'entend la porte du backstore ouvrir, je me vire de bord et une fille s'en vient. J'entre dans la 1ère allée et la fille approche. C'est elle ! D'un pas décidé la tête baissée elle se dirige vers le bureau derrière les caisses.

1- Je me préparais à sourire pensant qu'elle lèverait la tête à ma hauteur mais j'ai de la misère à sourire ces temps-çi (voir paragraphe plus bas). Anyway elle n'a pas levé la tête !

2- Le blond m'agaçe un peu mais au moins ce n'est pas platine. J'ai même tendance à penser que c'est sa couleur naturelle.

*******************

Lundi soir je suis allé souper avec PatGou. Je lui expliquais que je vais bien mais du plus loin que je me souviens les mois de janvier, février et mars j'ai comme un genre de blues. Je ne suis pas down mais pas au top non plus mais que je continue d'avancer quand même sans être super intéressant.

********************

Je suis retombé sur Les Invincibles. Je voyais Dark Evil-Hin et je refaisais le parallère entre elle et La Gamine et entre moi et Carlos. Il cherchait par tous les moyens à la fuir, moi j'ai fui.

Aujourd'hui une Gamine les cheveux foncés pourrait devenir Dark Gamine ! Et moi qui a comme ambition de devenir lover au lieu de crosseur et bien ça prendrait un rôle pour Lover Stéph au lieu de Carlos 2 !

Ouin, Lover Stéph pourrait être un sujet d'écriture intéressant au lieu du CPoche de l'époque.

Je me remet à l'écriture drette-là !

vendredi 3 février 2012

Parlons burgers

Hier en revenant d'aller porter fille #2 chez L'Indécise je me suis ramassé un BK Stacker double. C'est la 2è fois sur 3 que je suis déçu. Le problème c'est le pain je pense.

A&W demeure en tête et en plus je reçois des tas de coupons rabais ! Le Papa Burger surtout.

Harvey's a longtemps été le top mais on dirait qu'ils ont changés un petit quelque chose mais j'ai des coupons je vais le réessayer.

Comme je ne suis plus ben ben capable de la poutine Ashton, les burgers sont pas mauvais du tout.

Les burgers de casse-croûte sont souvent bons, j'ai testé La Roulotte du Boulevard et il me reste le Buffet Royal a tester.

Vais-je essayer les burgers McDo un jour ? Les croquettes sont trop hots !

Il y a toujours le burger maison sur le BBQ mais je suis làche ces temps-çi.

C'était la chronique fast-food de la semaine !

jeudi 2 février 2012

Plan C ou D ?

Je suis off vendredi soir vu que j'ai les 2 filles samedi.

Plan A : une soirée avec La Gamine : elle ne peut pas (elle a une famille quand même !)
Plan B : une soirée avec Loulou : elle dit oui et non ensuite... (pour la 4è fois je crois !)

Il me reste à élaborer un Plan C et D !

J'ai vraiment le goût de passer une soirée avec une présence féminine mais ça va peut-être finir entre gars ou en solo ! On verra si j'ai d'autres flashs d'ici-là.